HQ Trivia Android

1.25.3

HQ Trivia est un jeu pour Android présenté comme un programme - concours de TV où les joueurs répondent aux questions en direct et peuvent gagner des prix

9/10 (4 Votes)

Vous avez sûrement déjà vu un concours à la télé et, après avoir su répondre à toutes les questions, pensé que vous devriez vous retrouver à la place du participant pour gagner de l’argent. Maintenant vous pouvez le faire gratuitement sur votre smartphone avec l’appli pour Android HQ Trivia qui est déjà disponible sur iPhone depuis quelques temps.

Un concours de questions et réponses où tout le monde participe

Oui, vous allez pouvoir participer à un concours en direct sur votre smartphone, avec la possibilité de gagner de l’argent que vous recevrez dans votre compte de PayPal. Certains, signalent ce système comme la télévision du futur. Nous n’allons pas oser de dire une telle affirmation mais nous trouvons de toutes les façons qu’il s’agit d’une intéressante nouveauté. Le jeu fonctionne de la suivante manière :

  1. Démarche 1 : les candidats s’inscrivent pour participer au concours.
  2. Démarche 2 : à une heure et date concrète, le concours a lieu, avec un présentateur qui se dirige à l’audience en direct.
  3. Démarche 3 : le participant a quelques secondes pour répondre les questions avec trois possibles réponses. Vous n’aurez pas le temps de chercher la réponse sur Google, Wikipedia ni rien.
  4. Démarche 4 : les joueurs qui se trompent sont éliminés et ceux qui donnent la bonne réponse passent à la question suivante.
  5. Démarche 5 : le jeu est composé de10 questions et le prix final est distribué entre les gagnants.

Un jeu qui nous fait penser à Black Mirror.

Comme vous pouvez observer, l’appli est une intéressante alternative aux jeux trivial car, en plus de donner de l’argent au gagnant, elle inclut un présentateur qui proportionne une certaine tension et du dynamisme au jeu.

Le seul inconvénient pour le moment c’est que si vous voulez télécharger le fichier APK, vous n’allez pas pouvoir jouer en français et, en plus, pour le moment le jeu permet uniquement de s’inscrire. Il va falloir attendre pour télécharger le jeu dans nos smartphones.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1.
Intermedia Labs
Aujourd'hui
Aujourd'hui
23,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté